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Infos sur bagages et temps d'embarquement des compagnies aériennes

Vous avez réservé et réalisé des économies sur Bravofly et... le jour du départ est enfin arrivé !

Les compagnies aériennes donnent des informations de voyage précises sur l'enregistrement et les bagages, et les compagnies aériennes "low cost" prévoient des frais pour les modifications de réservation.

Avant votre départ, contrôlez les dispositions de la compagnie aérienne sur laquelle vous avez réservé le vol, à l'aide du menu déroulant ci-dessous, et informez-vous sur les nouvelles Règles de Sécurité dans les Aéroports de l'Union Européenne.

Sélectionnez le nom de la compagnie pour contrôler les prix pour les modifications de réservation, les informations sur l'enregistrement et les bagages ainsi que les informations de voyage :

Vous avez des doutes sur la procédure de réservations que vous venez d'effectuer?
Vous ne trouvez pas de réponses dans les questions les plus fréquentes?
Appelez-nous au numéro 0900 272 863*.

*Coût de l'appel depuis un poste fixe (tarif variable selon les opérateurs) 1,349€ pour la connexion + 0,80 €/min TTC

Vous ne trouvez pas la compagnie aérienne ?
Contactez notre centre d'appel au numéro 0900 272 863* pour prendre connaissance des informations de voyage et des conditions de modification de nom / date / parcours prévues par les compagnies aériennes ne figurant pas dans la liste : une réponse vous sera donnée, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, et le samedi et le dimanche de 9 h à 18 h.

Les demandes de modification et d'annulations des réservations doivent être effectuées par téléphone, au plus tard 24 heures avant le départ, au numéro 0900 272 863, du lundi au vendredi, de 08 à 20 heures, samedi et dimanche 9-18. Pour les départs prévus le dimanche ou le lundi, la demande sera acceptée uniquement si elle est effectuées le vendredi précédant.

Pour les modifications de réservation (changement de trajet, changement de date de départ/de retour, changement du nom du passager), nous nous chargerons de contacter la compagnie aérienne/le fournisseur de votre choix pour vérifier s'il est possible d’effectuer la modification requise.

Précisons que toutes les modifications ne sont pas autorisées et que chaque demande est soumise aux règles tarifaires établies par la compagnie aérienne.

Quelques points importants à noter
1. Les modifications et / ou les demandes d’annulation doivent être demandées par téléphone, au moins 24 heures avant le départ.
2. Pour les départs le samedi ou le dimanche, vous devez nous contacter le vendredi au plus tard.
3. Certains tarifs et billets d’avion ne sont pas remboursables or peuvent impliquer des suppléments de réservation. Veuillez sélectionner la compagnie aérienne dans le tableau ci-dessus pour voir les règlements.
4. Explication des frais :
4.1 Changement demandé par le passager : 5 EUR de frais de gestion sont applicables par passager et par trajet. Cependant, si vous avez acheté un de nos Pack d’Assistance (nos packs intègrent à l’assurance voyage plusieurs services à valeur ajoutée pour un service client particulier), aucun frais de gestion n’est appliqué pour la modification de votre réservation.

4.2 Les demandes de remboursement sont expliquées dans le tableau ci-dessous

RAISON POUR LE REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT PAR LES MEMES MODALITES DE PAYEMENT REMBOUSEMENT PAR BON D’ECHANGE REMBOURSEMENT DES FRAIS ADMINISTRATIFS
SANS FORFAIT D’ASSISTANCE AVEC FORFAIT D’ASSISTANCE
Annulation par le passager Frais de gestion facturés
20 EUR par demande de remboursement
Frais de gestion non facturés Frais de gestion non facturés Non remboursable
Changement d’horaire / annulation par la compagnie aérienne Frais de gestion facturés
20 EUR par demande de remboursement
Frais de gestion facturés
20 EUR par demande de remboursement
Frais de gestion non facturés Remboursable

 

Veuillez noter que dans tous les cas ci-dessus, si le payement a été effectué en devises non-Euro, les frais de gestion seront convertis dans la devise utilisée par le passager pour la transaction. 

 

Services supplémentaires : il vous est également possible de demander l'achat ou l'usage des services supplémentaires proposés par les compagnies aériennes par l'intermédiaire de notre centre d'assistance.

Nous nous chargerons de contacter la compagnie aérienne de votre choix pour vérifier si l'ajout de ces demandes de prestations supplémentaires est possible.

Nous vous rappelons que :

  1. Les demandes d'achat ou d'usage de services supplémentaires doivent être effectuées par téléphone 48 heures au plus tard avant le départ du vol au numéro 0900 272 863, Lun - Ven, 8 - 20 Sam - Dim, 9 - 18. La gestion des éventuelles demandes envoyées par e-mail n'est pas garantie.
  2. Pour les départs le dimanche et le lundi, merci de nous contacter avant le vendredi.
  3. Si le passager demande à acheter ou à bénéficier d'un service supplémentaire, un coût complémentaire d'une valeur maximale de 20 EUR par réservation, comme détaillé ci-dessous, sera appliqué à chaque passager au titre de frais de gestion (pour les paiements en devise autre que l'euro, ces frais de gestion seront convertis dans la devise de paiement utilisée par le passager):
Service supplémentaire Frais de gestion par passager
Bagage supplémentaire 3,50 euros
Embarquement prioritaire 3,50 euros
Assistance enregistrement en ligne 3,50 euros

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