est

Bravofly pour le secteur non lucratif

lastminute.com group, auquel appartient Bravofly, est très engagé dans le domaine de l'innovation pour le développement durable ; c'est pourquoi, avec son fondateur et CEO Fabio Cannavale, il a donné le jour à lastminute foundation.

lastminute foundation souhaite modifier le secteur à but non lucratif tout comme le Groupe a transformé le secteur du voyage, en regroupant et en mettant en avant les meilleurs projets existants.

Notre approche du secteur non lucratif est innovante. Nous sommes convaincus que la technologie et les nouvelles formes de communication peuvent contribuer au développement durable en favorisant l'engagement personnel de chacun.

“live lastminute.com”, pour nous, c'est avant tout une manière d'être. Et celle-ci commence par des personnes.

L'histoire de notre Groupe est le fait de personnes qui partagent une culture et certaines valeurs fondamentales.

La fondation est née dans le but d'offrir de nouvelles possibilités à des personnes de talent qui souhaitent rendre ce monde meilleur.

Les valeurs de notre Groupe et de nos clients sont celles de lastminute foundation:

1. BE YOURSELF : en agissant spontanément, nous pouvons faire la différence et entraîner des personnes qui croient en nous.

2. LIVE BOLD : soyons novateurs et créatifs, trouvons des solutions non conventionnelles aux problèmes anciens comme aux nouveaux.

3. OWN IT : si l'on veut changer le monde, il faut être courageux et aller de l'avant. Et ne jamais s'arrêter à un refus.

Nous apportons un soutien direct aux organisations à but non lucratif, aux projets et aux associations qui engendrent un impact positif grâce à l'innovation.

Nous œuvrons principalement à travers une assistance en marketing et sur le plan technologique ; nous soutenons aussi la promotion et la collecte de fonds pour des individus et associations porteurs de projets qui peuvent faire une différence.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de lastminute foundation lastminutefoundation.org