Vol Séville Nice

Recherche vol

Recherche vol+hôtel

Meilleures offres

Seville-Nice
Dès
170

Vols Séville - Nice

La Promenade des Anglais longe le bord de la méditerranée non loin de la Baie des Anges. Cette avenue est devenue un endroit incontournable d'une visite de Nice, parfaite pour admirer la Mer Méditerranée mais aussi de splendides édifices comme la villa Furtado-Heine ou la Villa Masséna. C'est également un point de rencontre pour les amateurs de rollers et un spot important de manifestations telles que le Carnaval de Nice. En contrebas de la célèbre Promenade des Anglais et sur toute la longueur de la ville, la plage de Nice étend des kilomètres de sable fin et de galets.

Le Vieux Nice

Le Vieux Nice est la partie la plus ancienne de la ville. C'est un quartier très agréable en été car il bénéficie d'une climatisation naturelle grâce à l'architecture qui tire profit des masses d'air et des vents marins. Vous y trouverez de nombreux commerces, allant du plus typique vendeur d'épices au plus branché des tatoueurs. Le Vieux Nice est très populaire la nuit, mais l'authenticité reprend ses droit au petit matin, entre autres avec le marché du cours Saleya.

La baie des anges

La colline du château domine le centre historique, la promenade des Anglais et le port de la ville. On y gravit par la montée du château ou par un ascenseur pour les moins sportifs. Ce n´est pas très haut, et on y arrive en moins de 20 minutes. En haut il y a une superbe vue sur la ville, un jardin agréable et frais en été, avec des cascades et de l´ombre, et les vestiges d´un ancien château dont il ne reste pas grand-chose car il fût détruit par Louis XIV. La baie de Nice s´appelle la baie des Anges, on la voit parfaitement se dessiner depuis les hauteurs du château avec ses palmiers, promeneurs et sportifs en roller ou vélo, puis les toits du vieux Nice, collés les uns aux autres, les ruelles étroites qui serpentent.

L'aéroport de Nice Côte d'Azur

En réservant à l'avance, il est assez facile de trouver un vol pas cher Nice. Tous les vols Nice atterrissent à l'aéroport Nice Côte d'Azur, situé à une quinzaine de kilomètres de la ville. L'aéroport possède deux terminaux, reliés par une navette gratuite. Il est également desservi par des navettes d'hôtels et par les transports en commun. L'accès au terminal est très simple et très rapide en voiture, et plusieurs parkings permettent d'accueillir les véhicules. Le terminal 1 se trouve à 4 minutes en bus et à 10 minutes à pied de la gare Saint-Augustin.


Rédactrice: Sophie Leclerc

Flexible sur vos dates ?

Offres de vols Séville Nice au mois de mai

28/04/14 - 04/05/14 05/05/14 - 11/05/14 12/05/14 - 18/05/14
de: Séville
vers: Nice
195 197 170

Plan des aéroports de Nice