Bravofly: réservez vols, hôtels et voitures pas chers

À partir du vendredi 13 mars à 23h59, la République tchèque interdira l’entrée de tous les voyageurs
en provenance de Chine, Corée du Sud, Iran, Italie, Espagne, Autriche, Allemagne, Royaume-Uni, France,
Pays-Bas, Suisse, Suède, Norvège, Belgique et Danemark.
En savoir plus >

Covid-19 - Tout ce que vous devez savoir sur votre voyage

Dans cette rubrique, nous avons rassemblé toutes les informations utiles pour mieux gérer votre voyage. En attendant, veuillez ne pas nous contacter par téléphone : en raison de la situation d’urgence liée au Covid-19, nous traitons un grand nombre d'appels et les délais d'attente peuvent être très longs. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Utilisez Mon bravofly.com pour gérer vos voyages

De votre espace personnel, vous pouvez envoyer les demandes de modification et d’annulation de vos voyages de manière simple et rapide, en évitant les longues attentes du service Clients.

Utilisez Mon bravofly.com pour gérer vos voyages

De votre espace personnel, vous pouvez envoyer les demandes de modification et d’annulation de vos voyages de manière simple et rapide, en évitant les longues attentes du service Clients.


Votre voyage a été annulé ?

Voici comment vous serez remboursé.

Nous sommes pleinement conscients du stress qu'une telle situation peut créer, nous vous demandons cependant d'attendre notre communication. Si votre voyage a été annulé, vous n'aurez rien à faire : nous traiterons automatiquement votre procédure de remboursement.

Conformément à l’Ordonnance no 2020-315 du 25 mars 2020, le remboursement se fera au moyen d’un bon d'achat valable sur 18 mois, qui vous donnera la possibilité de planifier votre voyage dès que la situation sera rétablie.

Étant donné les circonstances exceptionnelles, nos délais de gestion pourraient malheureusement être plus longs que d'habitude.


Vous souhaitez annuler votre voyage ?

Gérez votre réservation depuis votre espace personnel.

Nous savons que cette situation d’urgence a affecté les plans de voyage de milliers de nos clients. Au cours de ces semaines, nous avons travaillé sans relâche pour simplifier les procédures d'annulation et de remboursement.

Vous pouvez maintenant gérer tous les aspects de votre réservation via votre espace personnel sur notre site internet ou via notre app. Votre demande d'annulation sera gérée dans les plus brefs délais par notre service Clients, en donnant la priorité aux départs les plus imminents.

Conformément à l’Ordonnance no 2020-315 du 25 mars 2020, le remboursement se fera au moyen d’un bon d'achat valable sur 18 mois, qui vous donnera la possibilité de planifier votre voyage dès que la situation sera rétablie.

Nous vous rappelons que si votre voyage n'a pas été affecté par les restrictions des autorités, les règles d'annulation normales énoncées dans nos conditions générales peuvent s'appliquer. 

Étant donné les circonstances exceptionnelles, nos délais de gestion peuvent malheureusement être plus long que d'habitude.


Nouvelles mesures de confinement annoncées pour la France du 30 octobre au 1er décembre 2020 : leur impact sur votre prochain voyage.

Conformément à l'annonce du gouvernement français le 28 octobre, de nouvelles mesures de confinement ont été mises en place du 30 octobre au 1er décembre 2020. Ces mesures annoncées auront un impact sur tous les voyages nationaux et internationaux durant toute la durée du confinement.

Si vous désirez annuler votre voyage prévu pendant cette période, vous devez demander l'annulation via votre espace personnel sur notre site internet. Nous n'annulerons pas automatiquement votre réservation car vous pourriez avoir l’intention de voyager en fonction de votre situation personnelle.

Toutefois, si la compagnie aérienne décide d'annuler votre vol, nous vous contacterons directement pour vous fournir de plus amples informations sur les options de remboursement disponibles.

Si vous avez réservé uniquement un vol ou un hôtel sur notre site, votre réservation sera gérée conformément à la politique de la compagnie aérienne ou de l’hôtel. Nous vous conseillons de vérifier directement auprès de la compagnie aérienne les options disponibles, qui peuvent inclure la modification des dates du voyage, la réception d'un bon d’achat ou un remboursement, le cas échéant. Pour plus d'informations sur la gestion de votre réservation, veuillez consulter votre espace personnel sur notre site.


Pour obtenir les dernières mises à jour sur les pays dans lesquels vous allez voyager, nous vous recommandons de vous rendre sur diplomatie.gouv.fr. Il s'agit du site officiel du ministère français des Affaires étrangères, dans la rubrique Conseils par pays/destination et Dernières minutes : vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous recommandons également de consulter le site du ministère des Affaires étrangères de votre pays de destination.

Si vous souhaitez rester informé sur votre vol, rendez-vous directement sur le site internet de la compagnie aérienne : certaines d’entre elles offrent également la possibilité (sous réserve de disponibilité) de reprogrammer le vol acheté. Vous trouverez ci-dessous les liens des principales compagnies aériennes avec lesquelles nos clients ont réservé. Nous vous remercions encore une fois pour votre patience dans une période aussi difficile.

Suivez-nous sur 

Sélectionnez votre pays :

Téléchargez notre application :