En raison de la propagation du Coronavirus (COVID-19) et des restrictions de voyage dans le monde,
nous avons pris la décision difficile de ne plus accepter de réservations d'hôtels ou de vol + hôtel
pour un voyage prévu avant le 1 mai 2020. Néanmoins, vous pouvez déjà commencer à planifier vos
vacances pour l'été 2020.

À partir du vendredi 13 mars à 23h59, la République tchèque interdira l’entrée de tous les voyageurs
en provenance de Chine, Corée du Sud, Iran, Italie, Espagne, Autriche, Allemagne, Royaume-Uni, France,
Pays-Bas, Suisse, Suède, Norvège, Belgique et Danemark.
En savoir plus >

Informations et annulations

Pays, restrictions et compagnies aériennes

Gérer réservations

Informations et annulations vol, hôtel‎ et vol+hôtel

Votre voyage est prévu dans les deux prochaines semaines ?

Suite à la propagation rapide du coronavirus en Europe, de nombreux gouvernements dans le monde entier appliquent des restrictions de voyage et les compagnies aériennes annulent ou modifient leurs plans de vol.

Nous recevons un très grand nombre d'appels, nous vous demandons donc de ne pas nous contacter par téléphone.

Si vous avez besoin d'informations sur votre prochain voyage, nous vous recommandons de suivre les instructions officielles des autorités et de vérifier l’état de votre vol sur le site internet de la compagnie aérienne ou de l'aéroport de départ.

Dans tous les cas, nous vous demandons de ne pas nous contacter par téléphone : dès que nous recevrons des nouvelles informations des compagnies aériennes, nous vous en informerons par e-mail.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, vous pouvez en faire la demande via votre espace personnel sur notre site internet ou via notre app. Nous la gérerons dans les plus brefs délais, en donnant la priorité aux départs les plus imminents.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles, nos délais de gestion se prolongent. Veuillez ne pas nous appeler pour des problèmes liés à votre demande d'annulation, de modification ou de remboursement. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons des nouvelles. Toutes les annulations dues au Coronavirus seront effectuées via un bon de réduction que vous pourrez utiliser pour votre prochain voyage.

Votre départ est prévu dans plus de deux semaines ?

Pour éviter les longues attentes au téléphone, nous vous conseillons de ne pas nous appeler. Nous vous contacterons en donnant la priorité aux voyageurs dont la date de départ est la plus proche. En attendant, et étant donné que la situation évolue constamment, nous vous recommandons de consulter à la fois le site internet du ministère français des Affaires étrangères et celui de votre pays de destination.

Voulez-vous annuler votre voyage ?

Nous vous rappelons qu'en général, les compagnies aériennes suivent les protocoles d'urgence et ceux établis par les autorités sanitaires. Si, dans tous les cas, vous souhaitez annuler votre voyage (même s'il n'est pas affecté par des restrictions ou des annulations), vous pouvez nous envoyer votre demande depuis votre espace personnel, soit depuis notre site internet soit via notre app : notre service Clients la traitera dès que possible. Veuillez noter que si votre voyage n'est pas soumis à des restrictions, l'annulation sera effectuée conformément à nos conditions générales. 

Nous vous demandons de ne pas nous contacter par téléphone, car nous connaissons un nombre très élevé d'appels. Nous vous contacterons dès que nous aurons d'autres mises à jour sur votre vol, en donnant la priorité aux départs les plus imminents.


Pays et restrictions

La situation est en constante évolution : pour connaître les dernières nouvelles, nous vous conseillons de ne pas nous appeler mais de visiter directement le site internet du ministère français des Affaires étrangères et de consulter le site du ministère des affaires étrangères du pays où vous vous rendez.

Nous vous demandons de ne pas nous contacter par téléphone, car nous connaissons un nombre très élevé d'appels. Nous vous contacterons dès que nous aurons d'autres mises à jour sur votre vol, en donnant la priorité aux départs les plus imminents.


Compagnies aériennes

Ci-dessous, nous offrons les informations fournies par les compagnies aériennes qui ont annoncé des changements dans leurs plans de vol. La situation étant en constante évolution, visitez directement le site internet de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager, car il est possible que cette liste ne soit pas complète. 

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous